Actualités
resting_knight_by_angelluzbel_dc32t12-fu

Assemblée générale FFM 2021

L'Assemblée Générale ordinaire de la Fédération Française Médiévale se tiendra le 16 octobre 2021 à la cafétéria du centre sportif Alain Calmat. La présentation d'un pass sanitaire valide est obligatoire, ainsi que le port du masque.

resting_knight_by_angelluzbel_dc32t12-fu

Les Historiques de Robert le Diable

Après l'immense succès des "Fantastiques", le château de Robert le Diable à Moulineaux (76) accueille cette fois les "Historiques", avec un week-end consacré aux vikings, les 6 et 8 août 2021. Pour l'occasion, un marché médiéval se tiendra à nouveau aux abords de l'édifice : n'hésitez pas à vite remplir le bulletin !

resting_knight_by_angelluzbel_dc32t12-fu

Marché Médiéval-Fantastique à Moulineaux

La Métropole Rouen Normandie et la FFM organisent un week-end fantastique au château de Robert le Diable le 19 et 20 juin 2021. Vous trouverez le dossier d'admission en cliquant sur le document pdf.

resting_knight_by_angelluzbel_dc32t12-fu

Adhérer de chez soi, c'est possible !

Les confinements successifs et les annulations massives d'événements impactent fortement le nombre de nos adhérents pour cette année 2021. Il est possible d'adhérer sans bouger de chez soi: pour cela, il suffit de télécharger le bulletin d'inscription dans le menu "Adhérer", de nous l'envoyer par mail et d'effectuer un virement pour régler votre cotisation. Nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer nos coordonnées bancaires. Merci de votre soutien !

resting_knight_by_angelluzbel_dc32t12-fu

Covid et sport : Recommandations

En cette période de confinement, la pratique sportive est autorisée dans un rayon de 30km autour du domicile. Toutefois, veillez à bien respecter les termes de votre convention vis-à-vis des équipements sportifs afin d'être couvert en cas d'accident. Enfin, n'oubliez pas d'observer les mesures qui s'imposent pour vous protéger vous et vos proches.

resting_knight_by_angelluzbel_dc32t12-fu

Les manifestations en temps de pandémie

Nous le savons bien, les annulations sont nombreuses et le secteur événementiel souffre depuis plus d'un an. Pour multiplier les chances que votre manifestation puisse avoir lieu, nous vous conseillons d'opter pour des formules déambulatoires lors de l'organisation de vos festivités. Les animations en "fixe" doivent accueillir une jauge réduite où la distanciation physique est possible. Bon courage en attendant que de jours meilleurs s'offrent à nous !