de1d1qc-8a62a87d-52c6-47de-9f5d-a4281902
de1c3kp-fa4e6bee-6981-49d2-9cf3-83f87977

Edition 2022 annulée

Ami(e)s de Normannia, chers visiteurs,
Même si certains salons peuvent se tenir sans limitation de jauge, le format atypique de notre manifestation (concerts, spectacles, dégustations...) l'empêche de pouvoir se tenir dans des conditions normales au regard des mesures en vigueur. Par ailleurs, l’avancée du projet de pass vaccinal met en difficulté une partie de nos exposants et de nos invités. Le durcissement des conditions d’organisation (et d’accès) met par extension en danger le modèle économique fragile de notre structure associative. De surcroît, la propagation du virus est plus active que jamais, et il nous appartient de protéger nos visiteurs et nos équipes face à cette réelle menace. Pour au moins toutes ces raisons, nous assumons la douloureuse décision d’annuler Normannia 2022. Les billets achetés sont en remboursement (via la carte bancaire utilisée lors de l'achat), et nous gardons en mémoire les mails des destinataires des premières invitations. Nous imaginons votre déception, que nous partageons, car nous avons investi beaucoup de temps, d’énergie et d’autres ressources plus matériellement quantifiables à la préparation de cette cinquième édition de Normannia.
Nous espérons vous retrouver très vite, dans des conditions plus sereines.
Toute l’équipe de Normannia

Annulation Normannia.jpg